Découvrez comment nettoyer et entretenir vos écouteurs Powerbeats Pro.

  1.  

    À propos du nettoyage de vos écouteurs Powerbeats Pro

    Vos écouteurs Powerbeats Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau, mais ne sont pas étanches. L’étui de charge n’est ni étanche ni résistant à l’eau ou à la transpiration : veillez à ne pas introduire d’humidité dans les orifices. Obtenez plus d’informations sur la résistance à la transpiration et à l’eau.

    Nettoyez vos écouteurs Powerbeats Pro et votre étui de charge s’ils entrent en contact avec toute substance susceptible de provoquer des tâches ou d’autres dommages, notamment la terre ou le sable, le maquillage, l’encre, le savon, les détergents, les acides ou la nourriture acide, ou s’ils entrent en contact avec des liquides, notamment ceux pouvant entraîner une irritation de la peau, comme la transpiration, l’eau salée, l’eau savonneuse, l’eau de piscine, les parfums, les répulsifs pour insectes, les lotions, la crème solaire, les huiles, les dissolvants d’adhésif, les colorations pour cheveux ou les solvants.

    Évitez d’endommager vos écouteurs Powerbeats Pro lorsque vous les nettoyez :

    • Veillez à n’introduire aucun liquide dans les orifices.
    • Ne séchez pas les écouteurs Powerbeats Pro ou l’étui à l’aide d’une source de chaleur extérieure (par exemple un sèche-cheveux).
    • N’utilisez pas de produits nettoyants ni d’air comprimé.
    • N’utilisez pas d’objets tranchants ni de matériaux abrasifs.
    • N’insérez pas de corps étranger dans le connecteur Lightning de l’étui (par exemple un coton-tige ou une serviette en papier).

    Nettoyage de vos écouteurs Powerbeats Pro

    Retirez les écouteurs Powerbeats Pro de l’étui de charge.

    1. Débranchez le câble de charge de l’étui et de votre ordinateur ou adaptateur secteur.
    2. Pour nettoyer les contacts de charge des écouteurs Powerbeats Pro, servez-vous d’un coton-tige légèrement humecté d’eau tiède. Pour nettoyer les broches de charge de l’étui, servez-vous d’un chiffon non pelucheux légèrement humecté d’eau tiède. Si nécessaire, vous pouvez humecter légèrement le coton-tige ou le chiffon avec de l’isopropanol à 70 %.
    3. Servez-vous d’un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer toutes les autres zones des écouteurs Powerbeats Pro et de l’étui. Voici comment nettoyer vos embouts.
  2.  

    Entretien de vos écouteurs Powerbeats Pro

    Nettoyez et séchez vos écouteurs Powerbeats Pro et votre peau après un entraînement ou après avoir fortement transpiré. Veillez à ce que vos écouteurs Powerbeats Pro et votre étui de charge restent propres et secs.

  3.  

    Entretien du câble Lightning vers USB

    Une décoloration du connecteur Lightning après une utilisation régulière est normale. La poussière, les saletés ou l’exposition à l’humidité peuvent être à l’origine d’une décoloration. Si votre câble Lightning ou connecteur Lightning chauffe pendant l’utilisation ou si l’étui ne charge pas, débranchez le câble de votre ordinateur ou de votre adaptateur secteur et nettoyez le connecteur Lightning à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Ne nettoyez pas le connecteur Lightning à l’aide de liquides ou de produits de nettoyage.

Nettoyage de vos écouteurs Powerbeats Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

OUI NON

Learn how to clean and care for your Powerbeats Pro.

  1.  

    About cleaning your Powerbeats Pro

    Your Powerbeats Pro earbuds are sweat and water resistant, but not sweatproof or waterproof. The charging case is not waterproof, sweatproof, sweat resistant, or water resistant, so be careful not to get moisture in any openings. Learn more about water and sweat resistance.

    Clean your Powerbeats Pro earbuds and charging case if they come in contact with anything that may cause stains or other damage, such as dirt or sand, makeup, ink, soap, detergent, acids or acidic foods, or if they come in contact with liquids, including those that may lead to skin irritation such as sweat, salt water, soapy water, pool water, perfume, insect repellent, lotions, sunscreen, oil, adhesive remover, hair dye, or solvents.

    Avoid damaging your Powerbeats Pro when you clean them:

    • Make sure not to get any liquid in the openings.
    • Don’t dry Powerbeats Pro or case using an external heat source (for example, a hair dryer).
    • Don’t use cleaning products or compressed air.
    • Don't use sharp objects or abrasive materials.
    • Don’t insert a foreign object into the Lightning connector on the case (for example, a cotton swab or a paper towel).

    Clean your Powerbeats Pro

    Remove the Powerbeats Pro earbuds from the charging case.

    1. Disconnect the charging cable from both the case and your computer or power adapter.
    2. To clean the charging contacts on Powerbeats Pro, use a cotton swab slightly dampened with warm water. To clean the charging pins on the case, use a lint-free cloth slightly dampened with warm water. If necessary, you can slightly dampen the cotton swab or cloth with 70 percent isopropyl alcohol.
    3. Use a soft, dry, lint-free cloth to clean all other areas of the Powerbeats Pro and case. Here's how to clean your eartips.
  2.  

    Care for your Powerbeats Pro

    Clean and dry your Powerbeats Pro earbuds and your skin after workouts or heavy sweating. Keep your Powerbeats Pro earbuds and charging case clean and dry.

  3.  

    Care for the Lightning-to-USB cable

    Discoloration of the Lightning connector after regular use is normal. Dirt, debris, and exposure to moisture may cause discoloration. If your Lightning cable or connector becomes warm during use or the case won’t charge, disconnect it from your computer or power adapter and clean the Lightning connector with a soft, dry, lint-free cloth. Do not use liquids or cleaning products when cleaning the Lightning connector.

Clean your Powerbeats Pro

Was this helpful?

YES NO