À propos de la réduction du bruit et de l’isolation phonique Beats

L’isolation phonique passive et la réduction active du bruit adoptent des stratégies différentes pour bloquer le bruit ambiant.

  1.  

    Isolation phonique passive

    Les écouteurs et les casques à isolation phonique bloquent les sons ambiants à l’aide de dispositifs physiques. Les embouts ajustés des écouteurs et le rembourrage des oreillettes des casques font office de barrières physiques pour empêcher les bruits indésirables d’atteindre vos oreilles. Cette barrière empêche également les personnes qui vous entourent d’entendre votre musique. 

  2.  

    Réduction active du bruit

    La Réduction active du bruit atténue les bruits ambiants à l'aide d'un procédé numérique. Des microphones internes et externes intégrés au casque mesurent les bruits ambiants indésirables. Un circuit du casque génère ensuite un son à une fréquence qui annule ces bruits. Sur les casques dotés de cette fonction, le mode Réduction active du bruit est opérationnel par défaut à chaque fois que le casque est allumé.

    Le mode Réduction active du bruit de Beats surveille les sons qui vous entourent à l’aide d’algorithmes avancés afin d’obtenir la fréquence et le niveau de réduction du bruit les mieux adaptés à votre environnement. Ce mode tient compte également de l’ajustement du casque et adapte l’intensité de la réduction du bruit en fonction des sons qui parviennent à franchir la barrière des oreillettes. Les cheveux, des lunettes, la forme des oreilles, les mouvements de la tête et bien d’autres facteurs physiques peuvent être à l’origine de cette dégradation de l’étanchéité acoustique. Finalement, le mode Réduction active du bruit compare le fichier audio original au contenu audio auquel la réduction du bruit a été appliquée, puis supprime tout artefact ou écarts notables. 

Réduction du bruit et isolation phonique

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

OUI NON