1.  

    Annulation active du bruit

    Pour offrir une annulation active du bruit, les microphones internes et externes mesurent d’abord les bruits ambiants indésirables. Un circuit présent dans le casques génère alors un son à une fréquence particulière qui permet d’annuler ces bruits. L’annulation active du bruit fonctionne dès que les casques disposant de cette fonctionnalité sont allumés.

    L’annulation adaptative du bruit est un type d’annulation renforcée du bruit. Lorsque vous écoutez de la musique, la sortie audio établit un équilibre entre qualité audio et annulation du bruit. Lorsque vous n’écoutez pas de musique, le niveau d’annulation du bruit augmente automatiquement pour bloquer les sons extérieurs.

  2.  

    Isolation phonique passive

    Les casques et écouteurs à isolation phonique bloquent de manière passive les sons ambiants, sans faire appel à la batterie. Les embouts de forme ajustable sur les écouteurs, tout comme le rembourrage des coussinets sur les casques, agissent comme une barrière physique pour éloigner les bruits indésirables et les empêcher d’atteindre vos oreilles. Cette barrière empêche également les personnes qui vous entourent d’entendre votre musique.

Noise Canceling Vs. Noise Isolating

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

OUI NON