Configurer et utiliser votre casques Solo3 sans fil

Voici tout ce qu’il y a à savoir pour tirer le meilleur parti du casques Solo3 sans fil.

  1.  

    Activation

    Appuyez sur le bouton de mise en marche pendant environ une seconde pour allumer ou éteindre votre casques.

  2.  

    Configuration

    Si votre iPhone est doté d’iOS 10, suivez les étapes ci-dessous. Lorsque vous configurez votre casques à l’aide de cette procédure, la configuration avec vos autres appareils connectés dans iCloud et dotés d’iOS 10, de macOS Sierra ou de watchOS 3 est automatique.

    1. Approchez votre casques de votre iPhone préalablement déverrouillé.
    2. Appuyez pendant une seconde sur le bouton de mise en marche de votre casques.
    3. Après quelques secondes, votre iPhone vous demande de vous connecter. Si ce n’est pas le cas, appuyez pendant cinq secondes sur le bouton de mise en marche de votre casques.
    4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran de votre iPhone.

    Si vous possédez d’autres appareils Bluetooth, suivez ces étapes pour jumeler votre casques avec ces appareils:

    1. Appuyez sur le bouton de mise en marche pendant cinq secondes. Lorsque l’indicateur de niveau de batterie clignote, votre casques est prêt à être détecté.
    2. Rendez-vous dans les réglages Bluetooth de votre appareil.
    3. Sélectionnez votre casques dans la liste des appareils Bluetooth détectés.
  3.  

    Se connecter à un autre appareil

    Votre casques se reconnecte automatiquement au dernier appareil avec lequel vous l’avez utilisé. Pour le connecter à un autre appareil, procédez comme suit.

    iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 10:

    1. Ouvrez le centre de contrôle en effectuant un balayage vers le haut de l’écran.
    2. Dans le centre de contrôle, balayez l’écran vers l’un des côtés pour afficher la carte À l’écoute.
    3. Touchez le nom de l’appareil dans le coin de la carte, puis sélectionnez votre casques dans la liste des appareils d’écoute. Si le nom de votre casques n’apparaît pas, suivez les étapes ci-dessous qui s’appliquent à tous les autres appareils.

    Tous les autres appareils:

    1. Rendez-vous dans les réglages Bluetooth de votre appareil. Sur Mac, cliquez simplement sur l’icône Bluetooth située dans la barre de menu.
    2. Sélectionnez votre casques dans la liste des appareils Bluetooth. Si, après quelques secondes, le nom de votre casques n’apparaît toujours pas, appuyez sur le bouton de mise en marche pendant cinq secondes.
  4.  

    Charge

    Branchez votre casques à une source d’alimentation à l’aide du câble micro-USB. Les voyants de l’indicateur de niveau de batterie clignotent, ce qui indique que le casques est en charge. Une fois la recharge terminée, les cinq voyants lumineux restent allumés pendant 30 secondes, puis s’éteignent.

    Votre casques vous permet de profiter de 40 heures d’écoute pour deux heures de charge et de trois heures d’écoute pour cinq minutes de charge.

    Pour économiser la batterie ou utiliser votre casques lorsque la batterie est déchargée, branchez le câble RemoteTalk afin d’utiliser votre casques en mode câblé.

  5.  

    Contrôle

    Pour contrôler la lecture de la musique, utilisez le bouton « b » situé sur l’oreillette gauche ou le bouton central du câble RemoteTalk fourni avec votre casques.

    • Appuyez une fois pour lancer la lecture de la musique ou la mettre en pause.
    • Appuyez deux fois pour passer au morceau suivant. Appuyez trois fois pour revenir au morceau précédent.
    • Appuyez deux fois et maintenez le bouton enfoncé lors de la seconde pression pour avancer dans un morceau. Appuyez trois fois et maintenez le bouton enfoncé lors de la troisième pression pour revenir en arrière dans un morceau.

    Pour contrôler le volume de lecture, servez-vous des boutons de volume situés sur l’oreillette gauche ou sur le câble RemoteTalk. Pour contrôler le volume des appels, servez-vous des commandes de volume de votre téléphone.

    • Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume (+) et relâchez-le, ou maintenez la pression pour augmenter le volume de manière continue.
    • Appuyez sur le bouton de réduction du volume (-) et relâchez-le, ou maintenez la pression pour diminuer le volume de manière continue.

    Pour contrôler les appels téléphoniques, servez-vous du bouton « b » situé sur l’oreillette gauche ou du bouton central du câble RemoteTalk.

    • Appuyez une fois pour répondre ou mettre fin à un appel.
    • Appuyez une fois pour répondre à un second appel entrant et mettre le premier en attente. Si vous avez deux personnes en ligne, vous pouvez passer d’un appel à l’autre sur simple pression de ce bouton.
    • Appuyez sur le bouton pendant une seconde pour refuser un appel entrant.
    • Appuyez deux fois pour cesser l’écoute avec votre casques et envoyer l’appel vers le téléphone.

    Pour activer Siri sur votre appareil iOS ou les commandes vocales sur un autre appareil, servez-vous du bouton « b » situé sur l’oreillette gauche ou du bouton central du câble RemoteTalk. Maintenez simplement le bouton enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez un son, puis énoncez votre demande.

    Pour contrôler la jauge de charge, qui affiche le niveau de la batterie et l’état de charge, appuyez et relâchez le bouton de mise en marche.

  6.  

    Réinitialisation

    1. Appuyez sur ces deux boutons pendant dix secondes:
      • Bouton de mise en marche
      • Bouton de réduction du volume (-)
    2. Lorsque l’indicateur de niveau de batterie clignote, relâchez les boutons. Votre casques est désormais réinitialisé et prêt à être de nouveau configuré avec vos appareils.
  7.  

    Mise à jour

    La mise à jour de votre casques s’effectue automatiquement lorsqu’il est configuré avec un iPhone doté d’iOS 10.

Set up and use your Solo3 Wireless Headphones

Ces informations vous ont-elles été utiles?

OUI NON