1.  

    Acheter le vrai de vrai

    Les produits Beats de qualité attirent les consommateurs du monde entier. Malheureusement, comme les autres marques de luxe, ils attirent aussi les faussaires.

    Les produits Beats contrefaits sont fabriqués à peu de frais et n’offrent pas l’expérience d’écoute qui distingue les Beats des autres produits électroniques audio. Pour vous assurer d’acheter des produits Beats, et non des contrefaçons, magasinez auprès de l’un des détaillants Beats autorisés.

  2.  

    Repérage des contrefaçons

    Protégez votre investissement et ne gaspillez pas votre argent. Les produits Beats contrefaits ne sont pas couverts par notre garantie et se brisent souvent peu après l’achat.

    Voici comment repérer les contrefaçons :

    • Si le prix semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Les produits Beats authentiques sont fabriqués avec des matériaux de qualité et conçus pour offrir une expérience d’écoute unique.
    • Les détaillants Beats autorisés ne réduisent pas le prix pour les achats multiples.
    • Le film d’emballage n’épouse pas la forme du produit ou n’a pas l’air professionnel : si vous recevez un produit Beats emballé de façon peu professionnelle, il s’agit d’un faux.
    • Les produits sans boîte, manuel ou garantie offerts par les sites de vente aux enchères sont des contrefaçons.
    • Les emballages ou étiquettes de qualité médiocre, décolorés ou endommagés, les marques bizarres et les fautes d’orthographe sont des indices certains de contrefaçon.
  3.  

    Que faire si vous achetez un produit contrefait

    Si vous soupçonnez que vos produits Beats by Dr. Dre ne sont pas des articles authentiques, vous pouvez prendre des mesures pour obtenir de l’aide.

    • Communiquez avec le vendeur et essayez de retourner le produit Beats pour un remboursement intégral (mais évitez de lui donner d’autres renseignements personnels).
    • Communiquez avec la société émettrice de votre carte de crédit et demandez une rétrofacturation ou l’annulation immédiate des frais.
    • Dénoncez le vendeur de produits contrefaits si vous avez acheté le produit par le biais d’une plateforme ou d’un service de paiement comme eBay ou PayPal.
    • Surveillez les transactions imputées à votre carte de crédit afin de détecter toute activité suspecte. De nombreux faussaires sont des sites Web de hameçonnage (phishing) à la recherche de renseignements personnels.
    • Signalez les produits contrefaits au FBI, en utilisant le formulaire de signalement Internet Crime Complaint Center (IC3).
    • Si le produit a été expédié par la poste depuis les États-Unis, vous pouvez également signaler les fraudes postales aux inspecteurs du service postal américain au moyen de leur outil de signalement.
Safe Buying

Ces renseignements étaient-ils utiles?

OUI NON