À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des écouteurs Powerbeats et Powerbeats Pro

Apprenez-en davantage à propos de la résistance à l’eau et à la transpiration de vos écouteurs Powerbeats et Powerbeats Pro et sachez quoi faire si vos écouteurs ou votre étui se mouillent.

  1.  

    Mes Powerbeats et Powerbeats Pro sont-ils imperméables?

    Vos écouteurs Powerbeats et Powerbeats Pro résistent à la transpiration et à l’eau*, mais ne sont pas imperméables. Si vos écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro entrent en contact avec un liquide, y compris de la transpiration lors d’un entraînement, essuyez-les avec un chiffon non pelucheux, doux et sec.

    L’étui de recharge des écouteurs Powerbeats Pro ne résiste ni à l’eau ni à la transpiration et n’est pas imperméable, donc aucune humidité ne doit entrer dans les ouvertures. Avant de mettre vos écouteurs Powerbeats Pro dans l’étui de recharge, assurez-vous que les écouteurs et l’étui sont propres, secs et exempts de poussière.

    La résistance à la transpiration et à l’eau n’est pas permanente. La résistance peut diminuer avec l’usure normale.

    Voici comment éviter d’endommager vos écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro avec des liquides :

    • Ne nagez pas et ne vous baignez pas avec les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro.
    • N’exposez pas les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro à de l’eau sous pression ou à un débit d’eau à grande vitesse, notamment en prenant votre douche ou en faisant du ski nautique, de la planche nautique, du surf ou de la motomarine.
    • N’utilisez pas les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro dans un sauna ou un bain de vapeur.
    • Ne plongez pas intentionnellement les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro dans l’eau.
    • N’utilisez pas les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro dans des conditions extrêmement humides.
    • Ne laissez pas tomber les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro et ne leur faites pas subir d’impacts.
    • Ne démontez pas les écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro.

    * Les écouteurs Powerbeats et Powerbeats Pro bénéficient d’un indice IPX4 de résistance à l’eau selon la norme 60529 de la CEI. L’étui de recharge des écouteurs Powerbeats Pro n’est pas résistant à l’eau.

  2.  

    Que dois-je faire si mes écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro se mouillent?

    Si vos écouteurs Powerbeats sont exposés à un liquide, attendez qu’ils soient complètement secs avant de les recharger. Si vous rechargez des écouteurs Powerbeats mouillés, vous pourriez les endommager. 

    Si vos écouteurs Powerbeats Pro ou l’étui de recharge sont exposés à un liquide, attendez que les deux écouteurs et l’étui de recharge soient complètement secs avant de recharger les écouteurs. Si vous rechargez les écouteurs Powerbeats Pro mouillés, vous pourriez endommager vos écouteurs et l’étui de recharge.

    N’exposez pas vos écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro à du savon, à du détergent, à des acides, à des aliments acides ou à des liquides, par exemple de l’eau salée, de l’eau savonneuse, de l’eau de piscine, du parfum, du chasse-moustiques, de la lotion, le l’écran solaire, de l’huile, des produits dissolvant les adhésifs, des colorants capillaires et des solvants. Si vos écouteurs Powerbeats ou Powerbeats Pro entrent en contact avec ces substances, voici comment les nettoyer.

À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des écouteurs Powerbeats Pro

Ces renseignements étaient-ils utiles?

OUI NON