L’isolation phonique passive, l’annulation active du bruit et la technologie Pure ANC bloquent le bruit ambiant de manières différentes.

  1.  

    Isolation passive du bruit

    Les écouteurs et casques équipés d’une isolation phonique bloquent naturellement le bruit ambiant sans nécessiter l’emploi de batteries. Les embouts de forme ajustable sur les écouteurs, tout comme le rembourrage des coussinets sur les casques, agissent comme une barrière physique qui empêche les bruits indésirables d’atteindre vos oreilles. Cette barrière empêche également les personnes qui vous entourent d’entendre votre musique.

  2.  

    Annulation active du bruit

    Pour permettre une annulation du bruit supplémentaire, en plus de l’isolation phonique passive, des microphones internes et externes intégrés au casque mesurent les bruits ambiants indésirables. Un circuit du casque génère ensuite un son à une fréquence qui annule ces bruits. L’annulation active du bruit fonctionne dès que les casques dotés de cette fonctionnalité sont allumés.

  3.  

    Technologie Pure ANC (pure annulation adaptative du bruit)

    Pure ANC désigne une technologie d’annulation du bruit basée sur des algorithmes avancés, permettant de contrôler les sons autour de vous afin d’optimiser le niveau d’annulation du bruit en fonction de votre environnement. La technologie Pure ANC évalue également l’ajustement du casque et prend en compte les pertes sonores dues aux cheveux, aux lunettes, à la forme de vos oreilles et au mouvement de votre tête lors de vos diverses activités. De plus, la technologie Pure ANC compare simultanément ce que vous entendez lorsque l’annulation du bruit est appliquée avec le contenu sonore d’origine, afin d’adapter le traitement et de garantir une fidélité audio optimale.

    Vous pouvez désactiver la technologie Pure ANC si vous souhaitez utiliser votre casque en mode d’économie d’énergie sans compromettre la qualité audio.

Noise Canceling Vs. Noise Isolating

Ces renseignements étaient-ils utiles?

OUI NON