Fonctionnalités d’annulation du bruit et d’isolation acoustique des produits Beats

L’isolation acoustique passive et l’annulation active du bruit fonctionnent de différentes façons pour bloquer les bruits ambiants.

  1.  

    Isolation acoustique passive

    Les casques et écouteurs à isolation acoustique bloquent les bruits ambiants physiquement. Les embouts ajustables des écouteurs et le rembourrage supplémentaire des oreillettes sur les casques réduisent les bruits ambiants indésirables. Ces barrières empêchent également les personnes qui vous entourent d’entendre votre musique. 

  2.  

    Annulation active du bruit

    La fonctionnalité d’annulation active du bruit des produits Beats, aussi appelée annulation adaptative naturelle du bruit (Pure ANC), réduit les bruits ambiants numériquement. Les microphones internes et externes de votre casque ou de vos écouteurs mesurent les bruits ambiants indésirables, et les circuits internes génèrent un son à une fréquence qui annule ces bruits. L’annulation active du bruit est activée par défaut quand vous allumez un casque ou des écouteurs dotés de cette fonctionnalité.

    La fonctionnalité Pure ANC des produits Beats utilise des algorithmes avancés pour surveiller les sons qui vous entourent afin d’ajuster la fréquence et le niveau d’annulation du bruit en fonction de votre environnement. La fonctionnalité Pure ANC évalue également l’ajustement et adapte l’intensité de l’annulation du bruit pour tenir compte des bruits qui traversent le joint d’étanchéité passif des oreillettes. Cela peut être causé par des cheveux, des lunettes, la forme des oreilles, un mouvement de la tête et de nombreux autres facteurs physiques. Enfin, la fonctionnalité Pure ANC compare le fichier audio original au son auquel l’annulation du bruit a été ajoutée, et supprime les artefacts ou différences détectables. 

Annulation du bruit et isolation acoustique

Ces renseignements étaient-ils utiles?

OUI NON