Fonctions du casque Solo2 sans fil

Vous êtes prêt à utiliser votre casque Solo2 sans fil? Voici comment utiliser votre casque en mode de connexion sans fil :

  1.  

    Bouton de mise en marche

    • Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’oreillette droite et maintenez-la enfoncée pour mettre le casque sous tension ou hors tension.
    • Lorsque l’appareil est sous tension, les voyants à DEL de l’indicateur de charge s’allument en blanc.
    • Touchez le bouton de mise en marche pour afficher l’état de l’indicateur de charge. En savoir plus sur l’alimentation de votre casque d’écoute Solo2 sans fil.
  2.  

    Bouton « b »

    Utilisation du bouton « b » de l’oreillette gauche :

    • Appuyez une fois pour mettre en pause, faire jouer une piste, faire un appel ou y mettre fin.
    • Appuyez rapidement deux fois pour sauter une piste.
    • Appuyez rapidement trois fois pour annuler le saut de piste.
  3.  

    Volume

    En mode sans fil, utilisez les boutons augmenter/réduire le volume de l’oreillette gauche, qui se trouvent au-dessus et au-dessous du bouton « b ». 

    Pour passer en mode sans fil, familiarisez-vous avec les Informations essentielles concernant la fonction Bluetooth – Casque Solo2 sans fil.

  4.  

    Mode câblé

    Lorsque vous êtes connecté par câble à un appareil compatible, utilisez le câble avec micro intégré pour contrôler l’audio et les appels entrants en suivant les étapes indiquées.

    Le câble doit être bien branché, avec l’extrémité droite de la fiche connectée à votre casque d’écoute et l’extrémité en forme de L connectée à votre source audio.

Solo2 Wireless Functions

Ces renseignements étaient-ils utiles?

OUI NON