Apprenez comment nettoyer et entretenir vos écouteurs Powerbeats Pro.

  1.  

    À propos du nettoyage des écouteurs Powerbeats Pro

    Vos écouteurs Powerbeats Pro résistent à la transpiration et à l’eau, mais ils ne sont pas imperméables. L’étui de recharge ne résiste ni à l’eau ni à la transpiration et il n’est pas imperméable non plus, donc aucune humidité ne doit entrer dans les ouvertures. Apprenez-en davantage à propos de la résistance à l’eau et à la transpiration.

    Nettoyez vos écouteurs Powerbeats Pro et l’étui de recharge s’ils entrent en contact avec quoi que ce soit qui pourrait laisser des taches ou causer d’autres dommages, comme de la terre ou du sable, du maquillage, de l’encre, du savon, du détergent, de l’acide ou des aliments acides, ou s’ils entrent en contact avec des liquides, y compris ceux qui peuvent causer une irritation de la peau, comme la transpiration, l’eau salée, l’eau savonneuse, l’eau de piscine, le parfum, le chasse-moustiques, les lotions, l’écran solaire, l’huile, les produits dissolvant les adhésifs, les colorants capillaires et les solvants.

    Évitez d’endommager vos écouteurs Powerbeats Pro en les nettoyant :

    • Veillez à ce qu’aucun liquide ne pénètre dans les ouvertures.
    • Ne séchez pas les écouteurs Powerbeats Pro ou l’étui à l’aide d’une source de chaleur externe (par exemple, un séchoir à cheveux).
    • N’utilisez pas de produits de nettoyage ni d’air comprimé.
    • N’utilisez pas d’objets pointus ni de matériaux abrasifs.
    • N’insérez pas un objet étranger dans le connecteur Lightning de l’étui (par exemple, un coton-tige ou un essuie-tout).

    Nettoyage des écouteurs Powerbeats Pro

    Sortez les écouteurs Powerbeats Pro de l’étui de recharge.

    1. Débranchez le câble de recharge de l’étui et de votre ordinateur ou de l’adaptateur de courant.
    2. Pour nettoyer les contacts de recharge des écouteurs Powerbeats Pro, utilisez un coton-tige légèrement imbibé d’eau tiède. Pour nettoyer les broches de recharge de l’étui, utilisez un chiffon non pelucheux légèrement imbibé d’eau tiède. Au besoin, vous pouvez utiliser un coton-tige ou un chiffon légèrement imbibé d’alcool isopropylique 70 %.
    3. Utilisez un chiffon non pelucheux, doux et sec pour nettoyer toutes les autres parties des écouteurs Powerbeats Pro et de l’étui. Voici comment nettoyer les embouts.
  2.  

    Entretien des écouteurs Powerbeats Pro

    Nettoyez et séchez vos écouteurs Powerbeats Pro ainsi que votre peau après vous être entraîné ou avoir beaucoup transpiré. Gardez vos écouteurs Powerbeats Pro et l’étui de recharge propres et secs.

  3.  

    Entretien du câble Lightning vers USB

    La décoloration du connecteur Lightning suite à une utilisation classique est normale. La poussière, les résidus et l’exposition à l’humidité peuvent causer une décoloration. Si le câble ou le connecteur Lightning deviennent chauds pendant leur utilisation ou si votre l’étui ne se recharge plus, débranchez-le de votre ordinateur ou de l’adaptateur de courant, puis nettoyez le connecteur Lightning à l’aide d’un chiffon non pelucheux, doux et sec. N’utilisez ni liquides ni produits de nettoyage lorsque vous nettoyez le connecteur Lightning.

Nettoyage des écouteurs Powerbeats Pro

Ces renseignements étaient-ils utiles?

OUI NON