Collaborations

L’attitude vient de l’intérieur. L’inspiration arrive de partout. À travers nos collaborations exclusives avec des créateurs visionnaires de l’art et de la mode, nous vous racontons la grande histoire du son.

S/S 2015

Beats x

Undefeated

Beats by Dr. Dre et Undefeated ont de nouveau joint leurs efforts pour vous offrir la très attendue première collaboration Powerbeats2 sans fil.

Diapo 1
Diapo 2
Diapo 3
Diapo 4
Diapo 1
Diapo 2
Diapo 3
Diapo 4
S/S 2015

Beats x

MCM

Beats by Dr. Dre et MCM ont créé cette édition exclusive pour inciter les gens à vivre le périple de l’existence et à aller partout en toute élégance.

 

F/W 2015

Beats x

Fendi

Beats by Dr. Dre et Fendi se sont réunis pour concevoir ce casque Beats Pro exclusif, offert dans une riche gamme de couleurs : blanc, noir, Gray Asphalt, Cyan, Red Fire, Yellow Sunflower et True Blue. Recouvert du luxueux cuir Fendi Selleria et portant les emblématiques logos FF et Fendi Roma, chaque casque de cette édition très spéciale est fait sur mesure et assorti d’un étui en cuir.


F/W 2015

Beats x

Barry McGee

L’artiste de renom Barry McGee a laissé sa trace sur notre enceinte Beats Pill en incorporant son style unique dans l’édition spéciale issue de cette collaboration.


F/W 2014

Beats x

Fragment

Le fondateur de Fragment, Hiroshi Fujiwara, a apporté sa signature à cette collection, revêtant notre enceinte Beats Pill et notre casque Beats Solo2 d’un blanc mat et de touches argentées brillantes.


F/W 2014

Beats x

Hello Kitty

Même Hello Kitty porte des Beats. Habillée en rouge, blanc et bleu, et coiffée de son ruban unique, Hello Kitty célèbre son 40e anniversaire. Cette édition spéciale du casque Beats Solo2 et des écouteurs urBeats, tous les deux assortis d’un étui fait sur mesure, vise à commémorer le personnage comme seul Beats sait le faire.


S/S 2014

Beats x Snarkitecture

Avec son approche unique, Snarkitecture a repensé le casque Beats Studio comme un objet complètement blanc et mat. En le dépouillant de couleurs et de textures familières, le casque et son oreiller en similimarbre ont été réduits à leur forme abstraite la plus pure.

Rejoignez l’armée Beats

Ne ratez pas les nouveautés de Beats.
Une erreur s’est produite. Veuillez essayer de nouveau.
Veuillez entrer une adresse de courriel valide