À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des Powerbeats et des Powerbeats Pro

Obtenez plus d’informations sur la résistance à l’eau et à la transpiration de vos Powerbeats et de vos Powerbeats Pro, ainsi que sur la procédure à suivre si vos écouteurs ou l’étui de vos Powerbeats Pro sont mouillés.

  1.  

    Mes Powerbeats et mes Powerbeats Pro sont-ils étanches ?

    Vos Powerbeats et vos Powerbeats Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau*, mais ne sont pas étanches. Si vos Powerbeats ou vos Powerbeats Pro entrent en contact avec un liquide, y compris de la sueur lors d’une séance d’entraînement, essuyez-les avec un chiffon doux, sec et non pelucheux.

    L’étui de charge des Powerbeats Pro n’est ni étanche, ni résistant à l’eau ou à la transpiration : veillez à ne pas introduire d’humidité dans les orifices. Avant de placer vos Powerbeats Pro dans l’étui de charge, veillez à ce que vos écouteurs et votre étui de charge soient propres, secs et exempts de poussière.

    La résistance à l’eau et à la transpiration n’est pas permanente. Elle peut diminuer au fil du temps dans le cadre d’une utilisation normale.

    Voici quelques conseils pour éviter d’endommager vos Powerbeats ou vos Powerbeats Pro par contact avec un liquide :

    • Vous ne devez ni nager ni vous baigner avec vos Powerbeats ou vos Powerbeats Pro.
    • N’exposez pas les Powerbeats ou les Powerbeats Pro à de l’eau sous pression ou à de l’eau à grande vitesse (douche, ski nautique, wakeboard, surf, jet ski, etc.)
    • N’utilisez pas les Powerbeats ou les Powerbeats Pro dans un sauna ou un hammam.
    • Ne plongez pas intentionnellement les Powerbeats ou les Powerbeats Pro dans de l’eau.
    • N’utilisez pas les Powerbeats ou les Powerbeats Pro dans des conditions extrêmement humides.
    • Ne laissez pas tomber les Powerbeats ou les Powerbeats Pro et ne les soumettez à aucun autre impact.
    • Ne démontez pas les Powerbeats ou les Powerbeats Pro.

    * Les Powerbeats et les Powerbeats Pro ont un indice de protection contre l’intrusion d’eau de IPX4 selon la norme CEI 60529. L’étui de charge des Powerbeats Pro n’est pas résistant à l’eau.

  2.  

    Que dois-je faire si mes Powerbeats ou mes Powerbeats Pro sont mouillés ?

    Si vos Powerbeats ont été exposés à un liquide, ne les chargez pas tant qu’ils ne sont pas complètement secs, au risque de les endommager. 

    Si vos Powerbeats Pro ou leur étui de charge ont été exposés à un liquide, ne les chargez pas tant que les écouteurs et l’étui ne sont pas complètement secs, au risque de les endommager.

    N’exposez pas vos Powerbeats ou vos Powerbeats Pro à du savon, à des détergents, à des acides ou à des aliments acides, ni à des liquides comme l’eau salée, l’eau savonneuse, l’eau d’une piscine, un parfum, un insectifuge, une lotion, un écran solaire, une huile, un dissolvant d’adhésif, un colorant capillaire ou des solvants. Si vos Powerbeats ou vos Powerbeats Pro entrent en contact avec l’une de ces substances, suivez cette procédure pour les nettoyer.

À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des Powerbeats Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

OUI NON